Vêtements équitables pour les petits

Totsbots couche de bain Lollibots

TOTSBOTS Couche de bain Lollibots taille 1

15,95 incl. BTW

Les couches de bain lavables sont plus durables et moins chères que les couches de bain jetables. Ces couches de bain Totsbots se ferment avec du velcro, ont une polaire douce à l’intérieur et se ferment bien. Sans néoprène et coupe super confortable. «Le plastique est fantastique» chez TotsBots, car ils fabriquent le tissu des couches de bain à partir de bouteilles en plastique recyclées. Avec chaque couche de bain, 2 bouteilles sont sauvées de la mer.

Taille 1 est pour des bébés de 4,5 à 9 kilos.

En stock

UGS : Swim Lollibots 1 Catégorie :

Description

Cette couche de bain réutilisable Lollibots est de la marque Totsbots. Totsbots est une société écossaise dont les propriétaires sont le couple Magnus et Fiona Smyth. Ils ont littéralement construit l’entreprise à la table de la cuisine. Ils ont développé leur prototype original de couches réutilisables il y a 19 ans, peu de temps après la naissance de leur deuxième enfant Maia. Ils ont utilisé des couches jetables avec leur premier enfant, mais ils ne voulaient pas recommencer. Ils voulaient utiliser des couches réutilisables non seulement en raison de l’impact positif sur l’environnement, mais aussi parce que cela revient moins cher. Mais, ils étaient moins impressionnés par la gamme de couches lavables.

Alors, armé seulement d’une vieille serviette et d’une machine à coudre, Fiona est allée à la table de la cuisine et a commencé à concevoir la première couche réutilisable de TotsBots. Une fois sa conception terminée, elle a pris la décision courageuse de commander un rouleau de 50 m de tissu éponge et a commencé à développer des prototypes qui pourraient être testés par ses amis et sa famille. Dépassé par la réponse, TotsBots est né et les premières commandes au détail ont été remportées. L’entreprise prenait de l’ampleur et peu de temps après, Magnus abandonna son travail pour aider et la cuisine était littéralement pleine de peluches.

En 2003, TotsBots a révolutionné l’industrie en développant une couche réutilisable écologique et performante fabriquée à partir d’une des plantes les plus durables: le bambou. Des années plus tard, TotsBots s’est considérablement développé. Il s’agit toujours d’une entreprise familiale basée à Glasgow et toutes les couches sont fabriquées au Royaume-Uni, à partir de matières premières d’origine éthique.

Informations complémentaires

Marque

Genre

Vous aimerez peut-être aussi…