Vêtements équitables pour les petits

Retour

Temps de réflexion / retour

Il se peut que vous souhaitiez retourner une commande. Peut-être parce que vous n’aimez pas le produit ou peut-être qu’il y a une autre raison pour laquelle vous ne voudriez pas la commande. Quelle qu’en soit la raison, vous avez le droit d’annuler votre commande jusqu’à 14 jours après sa réception sans donner de motif.

Après l’annulation, vous avez encore 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seulement les frais de retour de votre domicile à la boutique en ligne sont à votre charge. Consultez le site Web de votre transporteur pour les tarifs exacts. Si vous faites usage de votre droit de rétractation, le produit sera retourné à Éléphant et Souris avec tous les accessoires fournis et – si cela est raisonnablement possible – dans son état et son emballage d’origine. Pour exercer ce droit, vous pouvez nous contacter via info@elephantetsouris.com. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dans les 14 jours suivant l’enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Si le produit est endommagé ou si l’emballage est endommagé plus que nécessaire pour essayer le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Traitez donc le produit avec soin et assurez-vous qu’il est correctement emballé pour le retour.

Pourquoi pas un retour gratuit?

Nous pensons que les retours ne correspondent pas à la nature durable et écologique de nos produits. C’est pourquoi nous ne voulons pas les «parrainer» en leur offrant des retours gratuits. Si vous avez des doutes sur un article ou la taille d’un article, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pouvons alors fournir plus d’informations, envoyer des photos supplémentaires ou fournir les dimensions.

Échanger un produit?

Vous souhaitez échanger votre produit? Ce n’est pas du tout un problème. Vous pouvez contacter info@elephantetsouris.com pour cela. Vous supportez vous-même les frais de retour du produit.

J’ai entré une mauvaise adresse de livraison!

Vous avez accidentellement transmis une mauvaise adresse de livraison? Alors contactez-nous au plus vite. Nous essaierons de modifier la commande pour vous.